Crack compte Facebook, Twitter, Youtube, Amazone… ==> Faceniff

Bonjour à tous, alors voila une application Android très inintéressante qui va vous permettre d’accéder au compte Facebook, Twitter, Youtube et autres… des personne connecter au même réseau que vous! Pour cela il vous faut un android qui sois ROOTE, c’est très important sinon ça ne marchera pas😦 Cette fameuse application se nomme « Faceniff », elle n’est pas très compliqué a trouver sur le net et elle limite le nombre de compte que vous pouvez cracker à 3. Et c’est pour cela que je poste ce tuto, j’ai chercher des heures et des heures sur internet, de fond en comble et j’ai trouvé un logiciel qui vous permet d’avoir la version débloqué de Faceniff🙂 Voila le lien :

https://www.dropbox.com/s/wi4p7i31o6p8yse/Faceniff.rar

Alors dans ce .rar vous trouver Faceniff v2.3.apk et un générateur de clef qui devrais ressemble a ça :

faceniff

Sur le générateur c’est écrit Faceniff 2.1b mais elle fonctionne sur la 2.3, je l’ai tester moi même🙂

Dans la case « Device ID » il faut mettre un code qui se trouve sur votre android. Allez dans Faceniff, puis dans les options et choisissez « Unlock », la, une petite page s’ouvrira et vous devrez rentré votre clef. Et juste en bas, vous pourrez voir un espèce de numéro de série qui est en fait votre adresse MAC sans les « : », entrez le dans le générateur de clef sur votre ordinateur, appuyez sur le bouton « Generate » puis vous aurez votre clef d’activation🙂 Entrez la dans Faceniff puis il vous demandera de redémarrer l’application, fermez le serveur et quitter l’appli, redémarrez la et c’est bon🙂 Vous pouvez cracker autant de compte que vous voulez🙂 ENJOY!!

(Application à utiliser avec modération :p)

3 réflexions au sujet de « Crack compte Facebook, Twitter, Youtube, Amazone… ==> Faceniff »

  1. Salut, j’ai réussi toutes les installations mais quand j’ouvre Facesniff sur mon tél et que j’appuie sur Start, il ne se passe rien pendant des heures!!!

    Aides-moi!

Laisser un commentaire

